Rédigé par Mme Dussau

Enseignante en musique

        Cette année encore, 34 élèves volontaires de St Vincent ont participé au projet départemental de chorale « Jazz in collège »

En partenariat avec l’association MMSPA, ce projet rassemble plusieurs établissements qui travaillent un programme musical commun dont la finalité aboutit à plusieurs concerts dans le département.

Cette année, la thématique était axée sur la musique DISCO.

Après un an de travail et deux journées de répétitions, la restitution de ce travail a eu lieu le vendredi 29 MAI à la salle Lauga à Bayonne. Les élèves de ce rassemblement étaient plus de 400 sur scène, accompagnés par des musiciens professionnels.

Bravo aux élèves pour leur implication dans ce projet musical de qualité !!!

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux