Rédigé par Mme Dussau
Enseignante en musique
Cette année encore, 34 élèves volontaires de St Vincent ont participé au projet départemental de chorale « Jazz in collège »
En partenariat avec l’association MMSPA, ce projet rassemble plusieurs établissements qui travaillent un programme musical commun dont la finalité aboutit à plusieurs concerts dans le département.
Cette année, la thématique était axée sur la musique DISCO.
Après un an de travail et deux journées de répétitions, la restitution de ce travail a eu lieu le vendredi 29 MAI à la salle Lauga à Bayonne. Les élèves de ce rassemblement étaient plus de 400 sur scène, accompagnés par des musiciens professionnels.
Bravo aux élèves pour leur implication dans ce projet musical de qualité !!!
